Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
14 juin 2015

Paris

Se promener dans Paris et se laisser charmer par cette "grande Dame"

DSC_0076 (Copier)

DSC_0079 (Copier)

Puis visiter l'exposition Vélasquez, au grand Palais ( jusqu'au 13 juillet)

IMG_1662_1 (Copier)

IMG_1663_1 (Copier)

IMG_1664_1 (Copier)

IMG_1665_1 (Copier)

 

Et ne pas oublier de faire une pause chez Laduré

IMG_1454 (Copier)

IMG_1460 (Copier)

IMG_1461 (Copier)

IMG_1462 (Copier)

Acheter quelques "douceurs" pour les déguster à la maison

IMG_1490 (Copier)

IMG_1501 (Copier)

IMG_1502 (Copier)

IMG_1504 (Copier)

IMG_1505 (Copier)

 

Je vous souhaite une trés belle soirée

IMG_1503 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi, même si je te savais très occupée, qu'il n'était pas normal que tu ne publies plus d'articles sur ton blog, Je viens tout juste de prendre connaissance de l'existence de ce nouveau blog; non seulement j'ai un semestre de retard, mais en plus, ce changement m'a purement et simplement rayée de la liste des abonnés, à tel point que je n'ai même pas été informée du dernier article du 1er blog. Heureusement que j'ai cherché à revoir de précédents articles (besoin d'inspiration sans doute. Je m'abonne donc de suite. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité