Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
19 juillet 2015

un petit air shabby

Voici mes dernières réalisations pour donner une petite note shabby à notre intérieur.

Un centre de table,ruban

IMG_2721 (Copier)

IMG_2723 (Copier)

 

La chaise du bureau se pare de nouveaux habits

IMG_2731 (Copier)

IMG_2732 (Copier)

IMG_2733_1 (Copier)

IMG_2735 (Copier)

 

Un nouveau rideau pour la porte d'entrée

IMG_2726 (Copier)

IMG_2727 (Copier)

IMG_2728 (Copier)

IMG_2729 (Copier)

 

Pour le rideau et l'habillage de la chaise, je me suis inspirée du joli blog de Sylvie

"Charme d'antan 37"

L'envie aussi d'habiller la montée de l'escalier

IMG_2724 (Copier)

IMG_2725 (Copier)

IMG_2730 (Copier)

Et quelques pompons pour les clés du buffet

(motifs homme/femme en médaillon)

IMG_2742 (Copier)

IMG_2743 (Copier)

Avec ces quelques fleurs, je vous souhaite une très belle fin de week-end.

IMG_2695_1 (Copier)

Publicité
Commentaires
R
Bravo Nadine, vous avez super bien travaillé, c'est ravissant !
Répondre
M
J'ai de suite reconnu la source de ton inspiration. Bravo quand même; quel beau travail!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité