Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
26 novembre 2015

Petites décorations

Avant de me lancer dans les décorations pour Noël, je reviens sur mes dernières réalisations.

Une envie de changer d'atmosphère

Suivez moi

IMG_3394 (Copier)

IMG_3397 (Copier)

 

 

 

IMG_3400 (Copier)

IMG_3398 (Copier)

IMG_3629_1 (Copier)

IMG_3631_1 (Copier)

IMG_3630_1 (Copier)

 

Et encore

IMG_3625 (Copier)

IMG_3628_1 (Copier)

IMG_3633_1 (Copier)

 

Je vous offre ma toute dernière rose du jardin pour vous souhaiter une belle soirée

IMG_3619 (Copier)

 

Moi, je vais de ce pas, continuer ma broderie

IMG_3606_1 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
très jolis décoration vivement Noel belle journée
Répondre
M
Très raffinée cette nouvelle déco! J'ai un penchant pour les plaques de portes. Vivement la déco de Noël! Quand envisageons-nous notre sortie annuelle? BIsous
Répondre
B
J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité