Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
14 décembre 2015

14 décembre: épices de Noël

IMG_4052_1 (Copier)

La cardamome

La cardamome est une épice très ancienne. Elle était déjà utilisée au 7eme siècle av. J C. Elle parfume délicieusement les plats salés ou sucrés,

sans oublier le thé.

Aujourd'hui, j'ai cuisiné de délicieux petits pains

IMG_3622 (Copier)

Sur lequel je vais déposer une cuillère de confiture à la pomme/cardamome

IMG_4057_1 (Copier)

IMG_4060 (Copier)

IMG_4064_1 (Copier)

Finir cette pause gourmande par quelques noix glacées maison

IMG_4038 (Copier)

IMG_4065_1 (Copier)

 

Je vous souhaite une trés belle soirée

 

IMG_4062_1 (Copier)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis tentée par la recette des noix glacées, car non seulement je ne connais absolument pas mais en plus ce serait peut-être une solution pour faire diminuer les stocks.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité