Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
15 mars 2016

En attendant Pâques

Cette année Pâques est très tôt ; Il est temps de terminer quelques petites broderies

IMG_4400 (Copier)

 

modèle : "de fil en aiguilles"

IMG_4402 (Copier)

 

D'autres petits lapins sont en cours..........

Puis tricoter  "maman" lapin et ses 2 lapinous.

IMG_4387_1 (Copier)

 

à partir d'un carré tricoté au point mousse (modèle trouvé sur le net)

IMG_4389_1 (Copier)

IMG_4390 (Copier)

 

Ne pas oublier les petites queues ;)

IMG_4391 (Copier)

 

Solliciter Monsieur B pour décorer mes tasses

IMG_4399 (Copier)

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle soirée

IMG_4388_1 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon! Moi je n'ai eu le temps que de décorer des oeufs avec les enfants.
Répondre
P
très mignons tous ces lapinous, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité