Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
15 novembre 2017

un instant thé

l'automne est bien installé, et une tasse de thé est la bienvenue

IMG_9718 (Copier)

 

Avec quelques douceurs : brownies au citron

IMG_9719 (Copier)

IMG_9720 (Copier)

 

Un cache-théière pour tenir le thé au chaud et le savourer tout au long de la soirée

IMG_9721 (Copier)

 

Et son petit coussin aux épices pour diffuser un doux parfum dans la maison

IMG_9722 (Copier)

A chacun de choisir ses épices, pour ma part j'ai utilisé cannelle, clou de girofle,gingembre et vanille

IMG_9725 (Copier)

 

J'en ai réalisé un autre pour la cuisine et dès le matin la pièce est parfumée

IMG_9726 (Copier)

 

 

Il est temps de se mettre à la broderie, Noël arrive à grands pas

IMG_9727 (Copier)

 

Les jolies broderies de Jennifer Lentini, et son magnifique livre "Mon tendre hiver"

IMG_9728 (Copier)

 

Et cette année, je ne cherche plus mon ouvrage avec cette petite panière en tissus

IMG_9729 (Copier)

 

Très bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Si je comprends bien, les sachets parfumés restituent leur senteur lors de chaque utilisation du fait de la chaleur de la théière ou alors, as-tu prévu une fermeture du sachet pour changer les épices...En tous cas, encore là de bonnes idées à recopier. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité