Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
24 décembre 2016

la créche

IMG_8660 (Copier)

 

Aujourd'hui, après 24 jours d'attente, je vous dévoile mon calendrier de l'Avent

IMG_8661 (Copier)

IMG_8662_1 (Copier)

IMG_8663_1 (Copier)

 

IMG_8794 (Copier)

 

Modèle : Une croix le temps d'un thé

 

Voici notre crèche

IMG_8795 (Copier)

IMG_8797 (Copier)

IMG_8802 (Copier)

 

Santons maison

IMG_8798 (Copier)

IMG_8801 (Copier)

IMG_8803 (Copier)

 

Très bon Noël à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
Très bon Noël à vous aussi et un grand merci pour la jolie carte arrivée juste à temps; les préparatifs des repas festifs ne m'ont pas même permis de t'envoyer un SMS dans la journée, alors je t'adresse ce commentaire au moment d'aller me coucher. Encore Bon Noël en famille. Bisous.
Répondre
M
Magnifique !! joyeux Noel !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité