Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
7 mars 2017

stampin'up

 Je faisais du scrapbooking , du cartonnage et maintenant je découvre le stampin'up

Atelier chez une amie, pour découvrir le matériel et réaliser une boite. Une pause agréable pour le week-end

IMG_8979 (Copier)

 

planche pour marquer les plis, simplement génial!

IMG_8980 (Copier)

 

se faire un stock de papiers, de rubans........

IMG_8981 (Copier)

IMG_8983 (Copier)

 

La boite est coupée, maintenant il faut l'assembler et la décorer.

IMG_8984 (Copier)

IMG_8985 (Copier)

IMG_8986 (Copier)

IMG_8987 (Copier)

 

Maintenant je vais commencer mes décorations de Pâques : Petites boites pour les chocolats et pour décorer la table.A suivre.....

Très bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Le scrapbooking est très tendance en ce moment, j’ai bien envie de m’y mettre. Par contre, je ne connaissais pas le stampin'up. C’est intéressant comme concept :). Merci pour ce partage !
Répondre
M
J'veux bien suivre un cours... Ca me tente bien. Bisous
Répondre
M
super jolie !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité