Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nadine et Bernard
Les passions de Nadine et Bernard
Archives
2 avril 2017

Broderies

IMG_9048 (Copier)

 

IMG_9050 (Copier)

IMG_9051 (Copier)

IMG_9052 (Copier)

IMG_9053 (Copier)

 

Depuis longtemps,je voulais reprendre la broderie traditionnelle.

Et comment résister lorsque l'on vous offre une très belle boite pour ranger les cotons. Je n'ai plus d'excuses.

IMG_9005 (Copier)

 

Un petit coussin pour tester les différents points de broderie.

Ma machine à broder est toujours en action

IMG_9045 (Copier)

 

Un panier habillé pour ranger tout mon petit bazar

 

IMG_9003 (Copier)

 

L'art du thé avec ce sac pour conserver le thé vert

Et une pochette de voyage...il ne faut jamais manquer de thé....

 

 IMG_9001 (Copier)

 

Recto / verso 

IMG_9000 (Copier)

 

Maintenant, je reprends le point de croix pour quelques motifs de Pâques

Trés bonne semaine à tous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment très douée, c’est super ce que tu arrives à faire avec tes doigts :) ! J’aurais aimé être aussi habile avec mes mains, je crois qu’il me faut un peu plus de pratique.
Répondre
S
Belle boîte ,,,
Répondre
M
Très bonne idée que celle du transport des sachets de thé. A bientôt (après Pâques). Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité